Classic Vert mer

$34.00 USD

  • Serviette turque de luxe 69" x 39
  • 100% coton turc de qualité supérieure cultivé de manière durable
  • Pompons noués à la main
  • Léger
  • Séchage ultra rapide
  • Plus doux à chaque lavage
  • Lavable en machine
  • Suspendre pour sécher

Vous allez à la plage ? Prenez votre serviette turque Classic vert Mer et coordonnez votre couleur avec les vagues bleus cristaux. Cette serviette de plage au goût simple de vert turquoise vous fera l'envie des baigneurs sur tous les rivages.

Tissée à 100% de coton turc de première qualité et délicieusement ponctuée de pompons finis à la main, cette superbe serviette est très absorbante et sèche rapidement - la pièce ultime pour toutes vos aventures remplies d'eau. Et pour les amateurs de coton turc respectueux de l'environnement, votre serviette LUALOHA vert Mer utilise moins d'eau dans la machine à laver et prends moins de temps à sécher que les serviettes en tissu-éponge.

Alors, que vous vous amusiez au bord de la piscine, que vous construisiez des châteaux de sable au bord de la mer ou que vous vous gardiez au chaud pour une promenade nocturne, votre LUALOHA vert de mer, frais et amusant, vous permettra de vous accessoiriser sans effort, de manière écologique et exquise, tout au long de votre journée.

Weight
0.6 lbs
Dimension
69 x 39 in
Material
100% Turkish Cotton
Styles
Classic Collection

S'inscrire

French
French

Classic Sea Green

$34 USD

  • 69″ x 39″ luxurious Turkish Towel
  • 100% sustainably grown Turkish premium cotton
  • hand tied tassels
  • lightweight
  • super quick dry
  • softer with each wash
  • machine washable
  • hang to dry

Headed to the beach? Grab your Sea Green Classic Turkish towel and color coordinate with the crystal-blue waves. This beach towel’s simple palate of turquoise-y green will make you the envy of beachgoers on every shore.

Woven with 100% premium Turkish cotton and delightfully punctuated with hand-finished tassels, this striking towel is highly absorbent yet fast-drying – the ultimate piece for all your water-filled adventures. And for the eco-friendly Turkish cotton lover, your Sea Green LUALOHA uses less water in the washing machine and takes less time to dry than terry-cloth bath towels.

So, whether you’re frolicking poolside, building sandcastles by the sea or keeping warm for an evening stroll, your fun and fresh Sea Green LUALOHA will effortlessly, eco-consciously and exquisitely accessorize you throughout your day.

Weight
0.6 lbs
Dimension
69 x 39 in
Material
100% Turkish Cotton
Styles
Classic Collection

Subscribe