CONDITIONS DE GROS

Ute Sell - Directeur des ventes – ute@lualoha.com Lori Batson – Finance/ Opérations – accounting@lualoha.com

REJOIGNEZ LA TRIBU LUALOHA

Pour rejoindre notre tribu, veuillez remplir le formulaire de demande ou nous contacter directement à l'adresse wholesale@lualoha.com et inclure les informations suivantes sur votre magasin :
  • Nom et emplacement du magasin
  • Résumé rapide sur votre magasin et votre public cible
  • Lien vers le site web

MAGASINS EN LIGNE

Nous sommes ravis de recevoir de vos nouvelles - veuillez nous envoyer les mêmes informations que celles énumérées ci-dessus.

COMMANDES ET MODALITÉS DE PAIEMENT

Le MOQ est de 24 serviettes/ couvertures/ ponchos ordinaires. Les commandes peuvent être passées par courriel à wholesale@lualoha.com ou par téléphone au 1.800.209.1603 pour l'Amérique du Nord ou au 1.514.824.7355 pour les appels internationaux. Les paiements peuvent être effectués via PayPal, par chèque ou par carte de crédit (Visa, MasterCard ou American Express). Tous les paiements sont traités au moment de l'expédition. Si vous êtes un client de retour et que vous souhaitez discuter de Net30, veuillez nous contacter par courriel à accounting@lualoha.com.

EXPÉDITION

Tous les frais d'expédition sont facturés au moment de l'expédition et seront inclus dans votre facture finale. Toutes les commandes payées seront expédiées le jour ouvrable suivant, sauf indication contraire. Si vous préférez une date d'expédition ultérieure, veuillez nous le faire savoir. Les taxes ou droits de douane, y compris les frais de douane, sont à la charge de l'acheteur.

ANNULATIONS ET RETOURS

Nous supposons que vous aimerez vos LUALOHA autant que nous, mais au cas où vous voudriez retourner votre commande, ce qui suit s'applique : Tous les retours doivent être effectués dans les 7 jours suivant la réception de votre commande, le cachet de la poste faisant foi. LUALOHA émettra une étiquette de retour. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Tous les produits doivent être inutilisés et dans leur emballage d'origine.

CONDITIONS

Tous les détaillants doivent accepter les conditions énumérées ici.

Souscrire

French
French

x

Wholesale Terms

Ute Sell – Director of Sales – ute@lualoha.com Lori Batson – Finance/ Operations – accounting@lualoha.com

Join the LUALOHA Tribe

In order to join our tribe, please fill out the inquiry form or contact us directly at wholesale@lualoha.com and include the following information about your store:
  • Store name and location
  • Quick summary about your store and target audience
  • Website link

Online Stores

We are excited to hear from you – please send us the same information as listed above.

Orders & Payment Terms

The MOQ is 24 regular towels/ blankets/ ponchos. Orders can be placed via email at wholesale@lualoha.com or by phone at 1.800.209.1603 for North America or 1.514.824.7355 for international calls. Payments can be made via PayPal, by check or credit card (Visa, MasterCard or American Express). All payments are processed at the time of shipment. If you are a returning customer and would like to discuss Net30, please contact us via email at accounting@lualoha.com.

Shipping

All shipping fees are charged at the time of shipment and will be included in your final invoice. All paid orders will ship the next business day unless otherwise noted. If you prefer a later shipping date, please let us know. Any taxes or duties, including customs fees, are the responsibility of the buyer.

Cancellations & Returns

We assume you will love your LUALOHAs as much as we do, but in case you’d like to return your order, the following applies: All returns must be made and postmarked within 7 days of receiving your order. LUALOHA will issue a return shipping label. The cost of the return shipment is the responsibility of the buyer. All products must be unused and in the original packaging.

Terms

All retailers must agree to the terms listed here.

Subscribe